Samantha Bailly

Bienvenue sur mon nouveau site d’auteur !

Publié le : 25 avril 2012

Tout d’abord, merci à toutes et tous de me suivre depuis si longtemps. Comme vous le voyez, cet espace virtuel a fait peau neuve. Plus de neutralité pour correspondre à mes différents ouvrages dans des genres de plus en plus éclatés.

 

Ma prochaine parution sera un conte pour enfants aux éditions nobi nobi ! porté par les superbes illustrations d’Ein Lee. La Princesse au bol enchanté paraîtra le 15 mai 2012.

 

La princesse Haruka grandit dans l’affection de ses parents, jusqu’au jour où la maladie frappe sa mère. Dans son dernier souffle, celle-ci lui pose un bol sur la tête pour la protéger. Mais Haruka ne peut plus ôter cette coiffe de bois qui lui dissimule le visage. Devenue différente aux yeux de tous, elle décide de partir loin et devient simple servante. Son chemin croise alors celui d’un beau prince…

 

La Princesse au bol enchanté est un conte rare du Japon dont la magie et le destin du personnage rappellent Cendrillon, le raffinement nippon en plus.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.