Samantha Bailly

Notre éditeur

Publié le : 24 juillet 2019

Il est temps… cela fait des mois que nous gardons le secret ! Nouveau vlog avec Anne-Fleur Multon et Jade Sequeval en invitée spéciale, pour vous révéler quelle maison d’édition publiera “C’est pas ma faute”, et quand !

 

Nous avons envie de partager avec vous le processus de ce roman de A à Z, de la première ligne écrite à sa parution. C’est un long chemin, parce qu’écrire puis publier un livre, eh bien c’est long, très long. Et l’idée, c’est de vous montrer l’envers du décor, la réalité de cette temporalité, et toutes les étapes qui conduiront au livre imprimé.

 

Avec Anne-Fleur, nous sommes ravies d’avoir trouvé pour “C’est pas ma faute” un éditeur aussi investi, qui respecte profondément le fait qu’écrire est notre métier. Pour nous, écrire un livre, le voir publier et accompagné par une maison d’édition, cela signifie prendre le temps de la création, et être entourées d’une équipe solide et engagée qui va le défendre.

 

Un grand merci à Anna, notre agent, ainsi qu’à Xavier et Natacha. Nous n’en disons pas plus, et bon visionnage

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.